Général : 1-855-753-9129

Véhicules d'occasion certifiés
chez Mercedes-Benz Ottawa Downtown

* Bien que nous travaillons à s’assurer que ces informations soient exactes, nous ne sommes pas responsables pour toute erreur ou omission d’informations sur ces pages. Veuillez vérifier les informations en question avec un représentant des ventes. L’information divulguée peut ne pas s’appliquer avec exactitude au véhicule montré.

** Le prix indiqué inclut les frais d’enregistrement et les frais OMVIC de 10$. La TVH et la license en sus.

La fiabilité avant tout.

Les véhicules d’occasion certifiés Mercedes-Benz sont dans une classe à part, tout simplement. Avec le programme de certification de Mercedes-Benz, vous êtes certain de toujours obtenir un véhicule de qualité qui sera fiable et performant pendant plusieurs années encore. Chez Mercedes-Benz Ottawa, nous avons le modèle Mercedes-Benz certifié d’occasion que vous recherchez.

Une inspection détaillée.

Tous les véhicules d’occasion certifiés Mercedes-Benz reçoivent une inspection détaillée en 150 points avant d’être mis en vente. Cette inspection permet de nous assurer que les véhicules que vous retrouvez en inventaire sont fiables et surpasseront vos attente. Chez Mercedes-Benz Ottawa, nos véhicules d’occasion certifiés vous surprendront de par leur qualité.

Vous profitez également d’une garantie complète du manufacturier sur l’ensemble de nos véhicules d’occasion Mercedes-Benz certifié. Il existe en fait plusieurs garanties prolongées certifiées étoiles et nos représentants seront en mesure de vous aider à trouver la bonne garantie pour vous.

Plusieurs autres avantages.

Les véhicules d’occasion certifiés Mercedes-Benz offrent aussi un rapport d’historique complet ainsi qu’un service d’assistance routière partout en Amérique du Nord. Vous êtes donc toujours protégés. Ils sont aussi offerts à des taux d’intérêt qui ressemblent beaucoup à ceux que vous retrouverez sur un véhicule neuf.

Venez découvrir notre vaste inventaire de véhicules d’occasion certifiés Mercedes-Benz dès aujourd’hui à Ottawa.